Accueil / Insolites / A six ans, ce youtubeur empoche plus de 9 millions d’euros !

A six ans, ce youtubeur empoche plus de 9 millions d’euros !

Ryan, originaire des États-Unis, a six ans et déjà une fortune colossale. Le petit garçon est en effet l’un des Youtubeurs les mieux rémunérés en 2017. Avec huit milliards de vues cumulées cette année, il a perçu pas moins de onze millions de dollars (soit 9,4 millions d’euros, ndlr).

L’enfant, très très très populaire Outre-Atlantique déballe des jouets dans chacune de ses vidéos et ce, devant sa caméra, comme un pro. Sa chaîne baptisée « Ryan ToysReview », gérée par ses parents, compte aujourd’hui plus de dix millions d’abonnés.

Le succès de Ryan est tel que la maman du youtubeur a été contrainte de quitter son emploi de professeur de chimie pour se consacrer pleinement à l’activité de son fils. L’idée de cette chaîne vient du petit garçon lui-même.

« La mère de Ryan a déclaré que 99 % des jouets présentés dans les vidéos sont payés de leur poche et ne sont pas des partenariats », écrivent nos confrères de 20 Minutes. Une fois testés, les jouets sont donnés à des amis, de la famille ou encore à des associations caritatives, apprend-t-on également.

À voir aussi

Canada : le drapeau allemand hissé pour accueillir… le roi des Belges

La regrettable erreur a été corrigée avant l’arrivée des souverains belges dans la capitale Ottawa. …

Coca-Cola se lance dans l’alcool au Japon

C’est une première dans les 125 ans d’histoire du géant américain des sodas. Après le …