Accueil / Insolites / A Toulouse, une voiture se retrouve coincée dans les escaliers du métro

A Toulouse, une voiture se retrouve coincée dans les escaliers du métro

En voilà une qui se souviendra de son passage à Toulouse. Une dame de 50 ans, originaire des Landes, a en effet confondu une bouche de métro avec une entrée de parking !

Ce lundi vers 19 heures, l’automobiliste étourdie a encastré sa voiture dans les escaliers d’accès à la station de métro Jeanne-d’Arc, sur la ligne B. La conductrice, peut-être perdue par son GPS et par la nuit, cherchait en fait l’entrée du parking Jeanne-d’Arc. Sa voiture, une Peugeot 208 immatriculée dans les Landes, s’est donc retrouvée coincée sur le châssis les deux pneus arrière en l’air.

Il n’y a pas eu de blessés mais la conductrice, très choquée, est restée de longue minute assise à l’intérieur du véhicule. Elle a été prise en charge par les pompiers qui ont ensuite dégagé la voiture avec agilité puisqu’elle n’a subi aucun dégât.

Ce sont les agents de Tisseo qui ont donné l’alerte, intrigués par un attroupement anormal sur les images des caméras de vidéosurveillance. À cette heure de forte circulation dans le centre-ville de Toulouse, un important bouchon s’est formé sur le boulevard.

Voir l'image sur Twitter
 Quand tu confonds parking jeanne d’arc et metro jeanne d’arc

À voir aussi

Hauts-de-Seine : Spider-Man a encore frappé à La Défense

L’homme-araignée Alain Robert a escaladé la tour Total, en début d’après-midi ce mercredi, devant des …

Canada : le drapeau allemand hissé pour accueillir… le roi des Belges

La regrettable erreur a été corrigée avant l’arrivée des souverains belges dans la capitale Ottawa. …