Abdoulatif Coulibaly Secrétaire général du Gouvernement : « Karim Wade à été gracié sur la demande certifiée de sa famille »

REWMI.COM- « Karim Wade à été gracié sur la demande certifiée de sa famille ». La révélation est de Abdoulaye Coulibaly Secrétaire général du gouvernement. Invité du « 20 heures » de la Tfm, Mr Coulibaly à minimisé le rôle du Qatar dans cette libération doutant même de la date à laquelle est prise la photo parue dans la presse et qui illustrerait l’audience que le Président Macky Sall aurait accordée au procureur du Qatar quelques heures avant la libération de Karim. Il ne serait pas au courant d’une telle audience. Selon lui, le Qatar à formulé la demande comme l’ont fait d’autres pays mais aussi des chefs religieux du pays. Sur la sortie de Abdoulaye Wade réfutant la thèse de la raison humanitaire telle qu’avancée par le président de la République, le Secrétaire général du gouvernement dit ne plus accorder crédit aux propos de l’ancien chef de l’état depuis l’épisode de la réfection de l’avion présidentiel.

Voir aussi

CRISE EN GAMBIE- Les députés prorogent la transition en Gambie…

  L’Assemblée nationale gambienne  a voté, hier,la loi prolongeant la transition et le maintien du …

One comment

  1. La grace est personnelle. Pete mere personne NE peut demander grace sauf l interessé. VA lire le droit latif. Tu es devenu nul