Accueil / FAITS DIVERS / Accident : 5 morts sur la route de l’aéroport

Accident : 5 morts sur la route de l’aéroport

C’est dans la nuit du samedi 14 au Dimanche 15 Avril 2007, qu’a eu lieu un accident macabre à quelques mètres de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor. Au total, cinq personnes sont décédées sur le coup. Selon une source proche de la police, le drame a eu lieu vers les coups de 3 heures à 4 heures du matin. A l’en croire, c’est un véhicule conduit par un groupe de jeunes qui, après avoir soustrait frauduleusement la voiture de leur tante, s’exerçaient à une course d’automobile.

Source : Le Matin
C’est le lieu de s’interroger sur le rôle joué par le gardien qui a laissé les adolescents s’emparer nuitamment du véhicule de leur parent à son insu. Leur véhicule roulant à une vitesse maximale, est entré en collusion avec un autre qui avait au volant, M. Pape Mbaye.

Ce dernier est décédé sur le coup et son cousin qui était à ses côtés, se trouve présentement dans le coma.. Les deux véhicules de marque DK-4016-Z, Laguna et DK-7300-I, Peugeot 406, qui sont dans un état désastreux, sont toujours restés sur place. À première vue, les devantures des véhicules totalement bousillées, laissent croire qu’aucun des passagers ne pouvait s’en sortir. À la brigade Fret de l’aéroport où nous nous sommes rendu hier, aucune information n’a été obtenue. Pour cause, l’équipe qui a effectué les travaux était absente.

À voir aussi

Ranérou- 6 membres d’une même famille meurent dans un accident

Un violent accident est survenu à 7 km de Ranérou-Ferlo en allant vers Linguère, dans …

Drame à Dahra Djoloff- Un véhicule heurte mortellement un septuagénaire

Un vieux âgé de 73 ans, originaire de Touba, a perdu la vie suite à …