Accueil / FAITS DIVERS / ACCIDENT DE LA CIRCULATION : Un agent de la Sdv écrasé par un car rapide

ACCIDENT DE LA CIRCULATION : Un agent de la Sdv écrasé par un car rapide

Moustapha Koaté, un agent de la Sdv, a été écrasé par un car de transport en commun Sg2 communément appelé « car rapide », à hauteur de la Sde de Hann alors qu’il roulait en moto vers l’intersection dite Capa, le 25 juillet dernier.
Selon les indications fournies par les hommes de l’adjudant-chef Saliou Sarr, qui ont procédé au constat, la victime a dépassé un véhicule pour ensuite freiner. Hélas, le motocycliste devait glisser dans sa manœuvre pour se retrouver à terre. Et c’est là que, contre toute attente, l’irréparable s’est produit car une voiture de transport en commun a brusquement surgi pour passer sur lui. Les sapeurs pompiers n’ont pu que constater les dégâts car les secouristes ont en réalité évacué un corps sans vie vers la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec.

Agé de 45 ans, marié à deux épouses et père de sept enfants, Moustapha Koaté était cadre à la Sdv. Quant à Malick Fall, le conducteur du car rapide immatriculé Dk 7730 B à l’origine des faits, il a été placé en garde à vue dans les locaux de la Brigade de Gendarmerie de Hann, avant d’être présenté au procureur de la République pour homicide involontaire.


À voir aussi

Il tue son ami, avant de se suicider

Un entrepreneur s’est suicidé ce mercredi à Kounoune avec son pistolet après avoir tué de …

Banlieue Un journaliste menacé de mort

Un journaliste qui travaille dans une télévision privée de la place, a reçu des menaces …