Cité dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Samir Nasri avait assuré qu'il n'était pas du tout impliqué. L'un des maîtres-chanteurs vient de confirmer sa version dans L'Equipe.
Cité dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Samir Nasri avait assuré qu'il n'était pas du tout impliqué. L'un des maîtres-chanteurs vient de confirmer sa version dans L'Equipe.

Affaire de la sextape : Samir Nasri « déteste Valbuena et il en rigolait »

Samir Nasri était furax. Voir son nom cité dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena avait rendu hystérique le footballeur de 29 ans. Il avait insulté un journaliste du quotidien Le Monde à l’origine de cette révélation. « Je m’en fous de son histoire de sextape. Ce n’est pas mon problème, pas mes histoires. S’il veut faire un amalgame parce que je connais les personnes qui sont citées et qu’il dit que j’ai voulu être impliqué, c’est son droit de le penser. En tout cas, il n’a pas le droit de salir mon nom ou de le citer si je suis nulle part« , avait assuré Samir Nasri sur le site de RMC.

Ce lundi, Mustapha Zouaoui, l’un des maîtres-chanteurs, a confirmé dans le quotidien sportif L’Equipe la version de la star de Manchester City, critiquée la semaine dernière par son entraîneur pour son surpoids. Il n’a jamais été question d’argent et n’a jamais joué les entremetteurs : « Il déteste Valbuena, il en rigolait, oui, le reste il s’en fout, il n’a pas le temps pour ça. Les joueurs en général voulaient que la vidéo sorte parce qu’ils n’aiment pas Valbuena. Certains joueurs qui disputent l’Euro avec les Bleus m’ont dit : ‘Fais quelque chose, sors là, tiens, je connais tel journaliste qui va la sortir’. Benzema n’a jamais eu la vidéo en main, contrairement à d’autres. »

Entre Samir Nasri et Mathieu Valbuena, ça n’a jamais été le grand amour depuis leurs saisons communes à l’Olympique de Marseille où le joueur de Lyon était le souffre douleur de Nasri (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Voir aussi

10282053-16792982

Altercation avec la police: le joueur du PSG Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme

Le défenseur du PSG Serge Aurier a été condamné aujourd’hui à deux mois de prison …