Accueil / ACTUALITES / Affaire Thione Seck : L’épouse du chanteur réclame ses 5 millions FCfa

Affaire Thione Seck : L’épouse du chanteur réclame ses 5 millions FCfa

Selon nos confrères du journal L’As Quotidien, les avocats de Thione Ballago Seck ont introduit une nouvelle requête devant le juge d’instruction du deuxième cabinet. Ils demandent la restitution de 5 millions de FCfa sur l’argent propre qui a été saisi et qui s’élève à environ 75 millions FCFA.

Selon les conseils du lead vocal du « Raam Daan », les 5 millions réclamés appartiennent à son épouse Kiné Diouf. En effet, renseignent-ils, lors de la perquisition du domicile de Thione Seck, les gendarmes ont mis la main sur des coupures de faux billets en dollars et en euros. Mais, de l’argent propre a aussi été saisi. Selon les avocats du chanteur, les 5 millions de cet argent n’appartiennent pas à Thione Seck, mais plutôt à son épouse.

Cette demande de restitution survient au lendemain du dépôt des lettres de désistement devant la Chambre d’accusation. En effet, dernièrement, les conseils du père de Wally Ballago Seck ont renoncé d’abord à leur recours sur l’ordonnance de refus du juge d’instruction concernant la demande d’expertise médicale, ensuite à l’appel s’agissant de l’annulation de la procédure. Seulement, concernant la demande aux fins d’annulation de la procédure, les conseils de Thione Seck se sont momentanément désistés, mais ils comptent revenir à la charge.

Share This:

À voir aussi

Urgent- Serigne Moustapha Cissè Khalife général de Pire rappelè à Dieu

Serigne Moustapha Cissé, le Khalife général de Pire est rappelè à Dieu ce samedi à …