Accueil / POLITIQUE / Affé Djoloff- Le Maire étale son bilan et lance un appel à l’Etat

Affé Djoloff- Le Maire étale son bilan et lance un appel à l’Etat

Affé Djoloff est une commune du département de Linguère. Elle est la seule et unique collectivité locale, à l’heure de l’acte III de la décentralisation qui ne dispose pas d’hôtel de ville. Cette situation oblige le Maire Cheikh Niang et son équipe à travailler dans des conditions extrêmement difficiles. Ce qui fait dire à l’édile que le développement de sa localité est freinée cet état de fait. Pour tenir des séances de délibération, l’équipe municipale est obligé de louer des domiciles. Le Maire lance un appel à l’endroit des autorités de tutelle, pour les aider à construire un hôtel de ville digne de ce nom, à l’image des autres mairies de la localité.

Entre autres doléances soulevées par M. Niang, le bitumage de la route à partir de Sagatta Djoloff-Sine, jusqu’à Affé Djoloff, la construction des pistes de production pour faciliter le déplacement des populations à l’intérieur de la commune, l’octroi d’une ambulance au poste de santé de Affé Djoloff qui polarise vingt cinq villages.

Le Maire faisait face à sa population devant la presse pour faire le bilan à mi parcours de sa gestion, et, dévoiler par la même occasion ses ambitions pour le développement la commune.

Samba Khary Ndiaye Linguère.

Share This:

À voir aussi

LEGISLATIVES 2017- «Diapal ma Diap» assure la caution de Khalifa Sall

Le mouvement politique «Diapal ma Diap», annonce qu’il va assurer la caution de Khalifa Sall …