21 novembre, 2014
Accueil » SOCIETE » Afrique : Les dix femmes les plus sexy
Afrique : Les dix femmes les plus sexy

Afrique : Les dix femmes les plus sexy

Ce classement de la revue » Jamati date de deux ans. Mais au moment où se passent des concours de Misses dans tous les pays africains, aucun promoteur de beauté féminine n’est encore venu le remettre en cause .Aujour dhui, nous vous présentons une partie de ces desses.

Geneviève Nnaji: Nigeria

Les femmes africaines se déplacent et elles sont belles pendant le faire. Notre liste a commencé avec 50 femmes de l’Afrique entière. La réduire à 10 n’était pas facile. 10 femmes de 10 différents pays se sont montrées à la hauteur. Cette liste n’est pas ranger en ordre particulier.

Geneviève est l’étoile la plus brillante de Nollywood. Elle apparaissait dans innombrables films et elle est aussi chanteuse et mannequin porte-parole. Elle est le visage du savon Lux. Elle a sorti un album titré No More. Geneviève dit que la musique était son premier amour même avant jouer, mais c’est certainement au moyen de jouer qu’elle est devenue la vedette qu’elle est aujourd’hui. Elle jouait tout, de l’intrigue romanesque à la femme dangereusement violente. Certains l’appellent Sharon Stone. On l’appelle sexy.


Alek Wek: Soudan

Sa peau était baignée par le soleil. Elle est connue par prénom autour du monde. Elle seule a changé comment la beauté est aperçue quand elle est entrée dans le monde de la mode il y a une décennie. On l’aime parce qu’elle aurait pu payé beaucoup d’argent pour changer ses traits quand elle a réussi, mais elle ne l’a pas fait. Elle est fière de ressembler une fille dinka. Elle est fière d’être africaine et de sembler africaine, en défiant tout qui n’approuve pas d’avancer. Son assurance la rend une dame très sexy.


Thandie Newton: Zimbabwe

Thandie se prouve comme rival d’Oscar dans chaque rôle qu’elle joue. C’était difficile de voir quelqu’un si jolie jouer son rôle dans le film Beloved, mais elle la fait. Rejoignait par Oprah Winfrey et Kimberly Elise, elle est sortie indemne. Tom Cruise et Will Smith ne sont que deux de ses co-vedettes principales. Elle a fait l’inconnu dans Crash et a gagné des récompenses pour cela. Est ce-qu’il y a quelque chose qu’elle ne peut pas faire ? Elle donne l’impression qu’élever deux enfants et être superbe est tellement facile. Thandie est une sexy maman.


Miriam Chemmoss: Kenya

Elle est plus qu’un triple menace. Cette belle reine africaine est chanteuse/danseuse, mannequin et actrice à plein temps. Elle apparaît dans l’émission District de CBS et elle a des vues sur Hollywood. Miriam a développé ses qualités d’interprétation en devenant membre de The Mavalletes Revue. Ensuite elle s’est unie avec le fabuleux Soukous Stars Band et elle se maintient comme la seule femme dans le groupe. Miriam a sorti un nouveau single cette année: Rudi.


Angel Melaku: Ethiopie

Elle a apparu sur la couverture du magazine Black Men avec les mots: « Angel la Nouvelle Délurée pour ’07. » Elle est la mégère des vidéo-clips de 2007. Actuellement elle joue avec Kanye West et T-Pain dans le vidéo musicale pour Good Life. Elle a aussi apparu dans les clips vidéo de Trey Songz, Lloyd Banks, Busta Rhymes, Young Buck et Young Jeezy. Elle jure qu’elle aura des vues sur Hollywood jusqu’à sa réussite !


Honorine Uwera: Ruanda

Ses lèvres seules concurrencent Angelina Jolie. Cette beauté ruandaise a immigré au Canada pendant le fin des années 90. Un agent de talents la trouvé et la suite tout le monde la connaît. Elle honorait les passerelles de Issey Miyake, Emanuel Ungaro, Baby Phat, Richard Chai, Ruffian, Vivienne Westwood et Antonio Marras. Elle été présentée dans la campagne printemps 2005 de Roca Wear avec Naomi Campbell et Karolina Kurkova.


Flavania Matata: Tanzanie

Cette reine de beauté a représenté son pays, la Tanzanie, dans le concours Miss Universe et elle était une concurrente haut placée. On a bien aimé son air branché et qu’elle n’a pas porté une longue perruque sur sa tête chauve. Elle était superbe chauve et elle s’est distinguée. En étant conviée au sujet de ce qu’il faut que les juges sachent à propos d’elle, elle a répondu: « Je suis électricienne de profession en plus d’être top model dans mon pays. Je ne laisse personne jamais me définir par mes cheveux ou mes habits puisque je crois que Dieux m’a créé parfaite comme une femme africaine pure et naturelle. » Amen !


Rhian Benson: Ghana

En 2003, Rhian a sorti son premier album: Gold Coast, qui était salué par la critique. Elle a gagné une récompense MOBO. Sa passion pour la musique est dans son sang– son grand-père a mené un grand orchestre acclamé au Ghana pendant les années 50 et 60. À l’âge de neuf ans, Rhian a écrit sa première chanson. Ses méninges accompagnent sa beauté– elle était étudiante à l’Université Harvard quand sa mère est devenue gravement malade. Elle a quitté Harvard pour s’occuper de sa mère. Rhian s’apprête pour sortir


Tiguida: Mali

Cette beauté malienne de 21 ans est une étoile montante comme mannequin dans le monde de la mode français. Il faisait plusieurs séances-photos pour des magazines parisiens et des nombreux défilés de mode pour des noms célèbres comme Elite, Imane Ayissi et l’Oréal. Les limitations pour les top models africaines en France l’a causé de voyager à l’Afrique, l’Italie et aux États-Unis pour travailler.


Iman: Somalia

Iman démontre que sexy ne doit pas arrêter. Elle est ravissante à côté des jeunes filles. Elle a ouvert la voie pour toutes les mannequins africaines qui font des grandes choses actuellement. N’oublions jamais ça. Récemment elle était sur les couvertures de Black Enterprise, Ebony et Vanity Fair. Sa ligne de cosmétiques a des femmes ethniques autour du monde encore plus avenantes. Si seulement on pourrait tous être si sexy pour des années à venir !

Cinq femmes doivent recevoir une mention honorable puisqu’elles étaient très près de se montrer à la hauteur.


Teiko Dornor – Ghana


Sade – Nigeria


Charlize Theron -Afrique de Sud


Liya Kebede – Ethiopie


Noella – Congo