téléchargement (4)

AGRESSION ET TRAFIC DE DROGUE 5 personnes interpellées à Keur Mbaye Fall et Keur Massar

Cinq personnes ont été interpellées pour trafic de drogue et agression à Keur Mbaye Fall et Keur Massar, en banlieue dakaroise.

Un communiqué du Bureau des relations publiques de la Police reçu à l’APS.De sources policières, (83) cornets et 250g de chanvre indien, un coupe-coupe et une moto  ont été saisis à Keur Mbaye Fall et Keur Massar. La même source signale que, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 avril 2016, vers 05h00, les éléments de la Brigade de lutte contre la criminalité de la Sûreté urbaine de Dakar ont «interpellé pour association de malfaiteurs, détention illégale d’arme blanche, détention et trafic de chanvre indien trois (03) individus ». Les mis en cause «s’étaient constitués en une bande d’agresseurs qui tenait un trafic intense de chanvre indien à Keur Mbaye Fall». Le communiqué de la police  ajoute qu’après la localisation de leur site d’évolution, «une descente musclée sur les lieux a permis d’interpeller respectivement le nommé I. S. Diallo avec trois camelotes de quinze (15) cornets chacune, le nommé O. Diakhoumpa avec deux camelotes de dix (10) et de huit (08) cornets et le nommé El H.D. Fall avec deux camelotes de dix (10) cornets de chanvre indien». La même source relève que durant l’intervention, I. S. Diallo «a attaqué les éléments avec un coupe-coupe très tranchant avant d’être maîtrisé». Ils ont reconnu la propriété de toute cette drogue qu’ils ont achetée au site de dépôt d’ordures de Mbeubeuss pour la destiner à la revente, selon la Police.

Les policiers qui ont fait par la suite une descente à Keur Massar, dans la chambre des mis en cause, ont interpellé, avec 250g de chanvre, O. Boye et KH. Diol. Le communiqué rappelle que 192 personnes ont été arrêtées à Keur Massar et Keur Mbaye pour diverses infractions durant le week-end du 23 au 24 avril 2016.

Khady Thiam Coly

Voir aussi

telechargement-5

ÉRECTION D’UNE BUVETTE SUR LA CORNICHE Aby Ndour persiste, Atépa annonce une plainte…

Entre Aby Ndour et l’Association Sos Littoral, la guerre est à son paroxysme. Atépa a …