Accueil / People / Ahmed Sylla : Surprise ! L’humoriste de 27 ans avoue être papa !

Ahmed Sylla : Surprise ! L’humoriste de 27 ans avoue être papa !

Ce 20 novembre dans Touche pas à mon poste, l’humoriste de 27 ans, Ahmed Sylla a avoué à Cyril Hanouna qu’il était papa !

 Décidément, tout sourit à Ahmed Sylla ! Après un passage très remarqué dans le Saturday Night Live de Gad Elmaleh (dans la peau de Karine Le Marchand), en début d’année, celui qui s’est fait connaître dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’de­mande qu’à en rire » en 2011 est devenu incontournable ! Ce 20 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’invité de Cyril Hanouna était venu assurer la promo de sa mini-série « Access », diffusé sur la chaîne du groupe Canal.

Ahmed Sylla très gêné

Et on a appris au hasard d’une discussion qui n’avait rien avoir avec la choucroute que l’humoriste était père de famille ! Très gêné par la question de Baba, son pote Ahmed Sylla a tout de même joué le jeu. En effet, autour de la table de chroniqueur, les fanzouzes savent bien que les secrets ne restent jamais vraiment des secrets. La star du film « L’As­cen­sion » (comé­die dont il partage l’af­fiche avec Alice Belaïdi) a admis « J’ai une fille oui », sans que personne n’insiste plus pour savoir son nom…

Il n’en a pas voulu à Cyril Hanouna

De quoi faire plaisir aux fans d’Ahmed Sylla qui se sont régalés de ses pitreries, hier soir, à la télévision. Après cet épisode de confidences forcées, la star a joué au ping-pong avec Cyril Hanouna. Pourvu que ça dure !

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …