Accueil / People / Ahmed Sylla : Il va devenir la star d’une série sur C8 !

Ahmed Sylla : Il va devenir la star d’une série sur C8 !

Ahmed Sylla revient bientôt sur nos écrans ! À l’affiche d’une nouvelle série qui sera diffusée sur C8, Ahmed Sylla va nous régaler.

Une comédie qui reprend les grandes lignes de son parcours !
« Access » est le nom de cette nouvelle série qui va débarquer sur C8 ! Il s’agit d’une comédie dont Ahmed Sylla occupera la tête d’affiche. Créée par Thomas Pone et Moussa Sylla, cette série se calque partiellement sur la vie de ce dernier. En effet, Ahmed a commencé à se faire connaître sur Facebook, puis dans l’émission de France 2 « On n’demande qu’à en rire », avant de se lancer dans ses propres one man show.

Bientôt sur nos écrans…

« Access » raconte la vie de Yanis, jeune star d’Internet, dont le duo qu’il formait avec Tristan vient de se terminer. Recruté par une émission de télévision en perte d’audience, Yanis n’a d’autre choix que de s’imposer au sein de cette nouvelle équipe. Ces camarades sont très sceptiques sur son potentiel mais sa productrice y croit beaucoup. Pendant ce temps, son ex-partenaire, Tristan, commence à se faire un nom au cinéma !

Aux côtés d’Ahmed Sylla nous retrouverons Mathilde May, Princesse Erika, Mc Jean Gabin ou encore Olivier Charasson. Pour le moment, la série est en tournage et aucune date n’a été encore annoncée pour le moment. La seule chose qui est sure est que cette série sera sous forme de 20 épisodes, durant chacun 26 minutes.

À voir aussi

Kendall Jenner : son mec, Blake Griffin, va avoir de gros ennuis à cause d’elle !

La polémique enfle à New York. Après avoir perdu un match avec les Clippers, le …

Melania Trump : classe mannequin à la Maison Blanche pour réceptionner le sapin de Noël !

Ce 20 novembre, la première dame des États-Unis, Melania Trump, a fait des émules devant …