Accueil / People / Aicha Tata Diamé, Miss Ziguinchor 2015 : « je veux devenir miss Sénégal, pour aider mes parents »

Aicha Tata Diamé, Miss Ziguinchor 2015 : « je veux devenir miss Sénégal, pour aider mes parents »

 A quelques jours de la grande finale de la finale de Miss Sénégal 2015, Rewmi. Com a rencontré, Aicha Tata Diamé, miss Ziguinchor, dans son quartier de Kenia. Cette jeune fille de 21 ans n’a qu’un rêve, devenir miss Sénégal 2015 pour aider ses parents.

Pour cette édition 2015, Aïssatou Tata Diamé, teint claire, très sexy, a brillé dans la capitale de la verte Casamance.  Le mannequinat, est une passion pour elle. « La plupart des mannequins sont mes idoles, et quand je les vois défiler, je me sens dedans. Et je me suis dit pourquoi pas moi sur le podium. Et depuis 2013, je suis dans ce métier », révèle Miss Ziguinchor. Apres avoir raflé plusieurs trophées au niveau locale, elle a participé, cette année, à l’élection miss Sénégal, l’un des plus prestigieux concours. « Cela fait longtemps que ce titre n’est pas venu à Ziguinchor. Mon souhait, c’est de le ramener cette année dans cette région. Je veux devenir Miss Sénégal 2015 également dans le but d’assister socialement mes parents et les enfants de la rue », dira-t-elle.

«Depuis que je suis devenue miss, beaucoup d’hommes me font toutes sortes de propositions »

Au début, ses parents n’ont pas voulu que Tata Aicha se lance dans ce métier. Mais grâce à son sérieux et sa détermination, tout est rentré dans l’ordre. « La première fois que j’ai participé à une élection, je l’avais fait en cachette. Par la suite, mon père a eu vent de mes participations mais il a manifesté sa colère contre moi. Mais par la suite, il m’a accordé sa faveur et a prié pour ma réussite dans cette voie que je venais de me choisir », laissera -t-il entendre. Depuis qu’elle est devenue Miss Ziguinchor, la jeune fille reçoit plusieurs sortes  de propositions de la part des hommes. Ayant la tête sur les épaules, elle a toujours décliné les offres. « Je compte gagner ma vie dignement et à la sueur de mon front. En réalité, je n’aime pas l’argent facile », confessa, Aicha Tata Diamé, miss Ziguinchor 2015.

 Khalil DIEME

À voir aussi

Le message fort de Tata Leila pour conserver son mariage

Articles relatifs :Vidéo – Rama Thiam la jumelle de Tata Deguene…LEMBEUL ENDIABLÉ DES MANNEQUINS DU …

Miss sénégal 2016 tacle le comité d’organisation du concours Miss Sénégal

On parlera bientôt d’une « guerre sans fin », entre Miss Sénégal 2016 Astou Sall et le comité …