Accueil / POLITIQUE / Aïda Gaye ex-députée libérale, responsable Pds à Touba : « Ces flatteries de Macky Sall au khalife ont pour seul but la récupération de l’électorat à Touba »

Aïda Gaye ex-députée libérale, responsable Pds à Touba : « Ces flatteries de Macky Sall au khalife ont pour seul but la récupération de l’électorat à Touba »

De l’avis de la responsable libérale à Touba, Aïda Gaye, tous les moyens sont bons pour le Président Macky Sall pour tenter de récupérer l’électorat de Touba. A en croire l’égérie libérale et non moins ex-députée, le Chef de l’exécutif sénégalais a cherché à flatter Serigne Cheikh Sidy Mactar Mbacké en lui déclarant que les mourides sont très travailleurs.
« Si Macky Sall est dupe au point de croire qu’il peut leurrer les mourides en particulier et les Sénégalais de manière générale, c’est son problème. Mais qu’il sache que les gens sont loin d’être amnésiques. Macky Sall ne peut pas se lever pour traiter les chefs religieux de citoyens ordinaires et prétendre devant le khalife en qualifiant les mourides de travailleurs », a déclaré ce dimanche Aïda Gaye.

Selon la baronne libérale de Touba, la seule motivation du locataire du palais présidentiel est de tenter désespérément de conquérir l’électorat à Touba, sachant que « les mourides l’ont définitivement vomi ». « Ces flatteries de Macky Sall au khalife ont pour seul but la récupération de l’électorat à Touba. Mais tout ça n’est que peine perdue parce que Macky Sall ne parviendra jamais à renverser cette tendance qui lui est carrément défavorable ici. Qui plus est, les mourides sont beaucoup plus intelligents qu’il ne se l’imagine », a pesté Aïda Gaye.

 Seneweb.com

Share This:

À voir aussi

LE CORPS MILITAIRE VOTE AVEC LES CIVILS ELECTIONS LEGISLATIVES DU 30 JUILLET PROCHAIN

Pour les élections législatives du 30 juillet prochain, les militaires et paramilitaires vont accomplir leur …