c47f39aea1a32859813d05bdf78e311c43ce0ba1

Akon explique pourquoi il a refusé de signer Drake

Dans une interview avec le webzine canadien Montreality, Akon a révélé qu’il est passé à côté du talent de Drake à l’époque où il n’était pas encore connu…

 Si Akon avait vu juste en signant Lady Gaga sur son label Konlive Distribution en 2008, il regrette peut-être de ne pas avoir anticipé le succès du rappeur Drake. En effet, le chanteur et producteur célèbre pour le titre « Locked Up » a laissé passer l’opportunité de signer Drake avant tout le monde.

 S’il le considère aujourd’hui comme l’un des meilleurs rappeurs du moment, Akon raconte que Drake a mis du temps à développer son potentiel complet ce qui l’a freiné à l’idée de lui offrir un contrat. « Honnêtement j’ai préféré ne pas le signer parce qu’à l’époque il ne sonnait pas du tout comme aujourd’hui », admet Akon. «  Ça ne ressemblait même pas au morceau « Best I Ever Had ». Je crois qu’il était dans une position où il se cherchait encore. Et ça s’entendait dans sa musique selon moi, mais finalement, le temps passe, et les gens s’améliorent et deviennent les meilleurs. Pour Drake, je crois qu’il a fait face à tellement de refus que c’est devenu sa motivation«  Akon poursuit en déclarant qu’il ne regrette pas sa décision et qu’on ne peut jamais vraiment prédire ce que deviendra un artiste… Il est bon joueur !

Voir aussi

marichou-1

Regardez L’épisode 43 De Votre Série POD ET MARICHOU