Accueil / People / Akon : « Justin Bieber est mon fils » !

Akon : « Justin Bieber est mon fils » !

Trouvez-vous que Justin Bieber et Akon se ressemblent ? Qu’il y a un air de famille entre eux ?

Décidément tout le monde s’arrache Justin Bieber , la petite tête blonde musicale la plus connue du moment. Sur internet, dans les bacs, en concert, à la télé … il est plus que demander et même ses aînés le plébiscitent.

Ainsi alors qu’Usher, celui qui l’a découvert et lui a permis de lancer sa carrière, ne cesse de dire tout le bien qu’il pense de lui dans les média , c’est Akon qui vient de faire des révélations sur le jeune canadien interprète du tube Baby. En marge de la cérémonie des MTV Video Music Awards qui s’est déroulée dimanche 12 septembre 2010 et au cours de laquelle Justin a remporté le prix de révélation de l’année, Akon a ainsi déclaré à HollyScoop en plaisantant : « Justin Bieber est mon fils. Nous venons de le découvrir »

Ah, ah, hi, hi, oh, oh… quel humour ! Alors, qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous pertinent qu’Akon se considère proche musicalement de Justin ? Le chanteur qui nous a marqué avec son tube Lonely n’est pas si seul que ça puisque non seulement il a cinq enfants et qu’il revendique, en plus, la paternité de Justin Bieber, l’homme capable de boire un grand verre de lait en un temps record !


À voir aussi

Gfm: Pourquoi Boubs a quitté plutôt que prévu

Si Mamoudou Ibra Kane et Alassane Diop ont eu droit à un pot de départ …

« Wally Seck est le deuxième roi de Bercy après Youssou Ndour »