Accueil / Beauté / Alerte canon : Kylie Cosmetics lance une toute nouvelle gamme de rouges à lèvres totalement inédit

Alerte canon : Kylie Cosmetics lance une toute nouvelle gamme de rouges à lèvres totalement inédit

La Beauty Queen en chef signe son grand come-back de fin d’année avec un tout nouveau produit…

Attachez vos ceintures car bébé Jenner n’a pas dit son dernier mot quant à ses gammes lèvres signées Kylie Cosmetics. Si la marque a d’ores et déjà fait ses preuves avec des rouges à lèvres liquides et mats dont la popularité n’est plus à faire, sachez que Kylie revient pour un second round avec un produit totalement inédit.

La jeune diva a fait l’annonce hier soir sur ses réseaux sociaux et nous voilà toutes bouches bées devant cette nouvelle gamme de rouges à lèvres inédits toujours plus canon appelée « Silver ». Basta les Lip Kits, bonjour les rouges à lèvres traditionnels avec raisin.

Soucieuse de réinventer sa ligne, elle travaille à l’allonger pour satisfaire toujours plus de beautystas. Au programme ? Plus de 20 nouvelles teintespassant par tous les coloris pour que vous trouviez celle qui vous correspond au mieux ! Pour ce qui est de la texture, sachez qu’elle est « hautement pigmentée et hydratante avec une finition satinée et crémeuse« . Une nouvelle aventure pour la marque Kylie Cosmetics qui, on l’espère, saura trouver son public.

Après avoir bombardé des photos sur le compte Instagram de la marque, Kylie Jenner a également fait la promotion de ces nouveaux produits sur son compte Snapchat, annonçant une date de sortie sur le site le 13 décembre prochain. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a annoncé la sortie de deux produits « secrets » et « inédits » simultanément à la gamme. Un petit conseil ? Restez connectées…

À voir aussi

Gold Brows : la tendance make-up de l’hiver

Vu sur le podium du défilé Christian Dior en 2013, les Gold Brows, ou sourcils …

Poop Highlighter : Ne vous focalisez pas sur l’aspect, cet highlighter est la nouvelle sensation makeup

Voici le premier produit WTF de 2018… que tout le monde va bientôt s’arracher ! …