Accueil / Beauté / ALERTE : Découvrez Sally Hansen, la marque de vernis n°1 aux États-Unis !

ALERTE : Découvrez Sally Hansen, la marque de vernis n°1 aux États-Unis !

Parmi les marques les plus populaires en matière de manucure, impossible de surclasser cette pépite qui a conquis le coeur des beautystas depuis plus de 60 ans…

Il était une fois en 1946, une jeune femme nommée Sally Hansen qui a décidé de tuer le game en lançant sa propre marque de cosmétiques. Culottée à une époque où les femmes n’étaient que mères au foyer et n’avaient pas encore brulé leur soutien-gorge, Sally a bataillé pour une juste raison : la beauté des femmes.

Non, ceci n’est pas un cours d’histoire. En revanche, c’est une piqure de rappel pour toutes les amatrices de Girl Power qui sauront admirer l’incroyable destinée de la créatrice de la marque éponyme : Sally Hansen.

Encore méconnue en France, elle est pourtant la marque n°1 en matière de vernis à ongles aux États-Unis, présente dans plus de 55 pays et ayant un catalogue de plus de 300 couleurs de vernis à ongles. Mais ce n’est pas uniquement pour ça que la marque rencontre un vif succès depuis toujours. Des produits de qualité certifiée associés au choix de teintes indéniable, le tout pour des petits prix quasiment imbattables dans le genre… On continue ou vous voilà vous-aussi conquises ?

Mais si la belle réputation de Sally Mansen se base en majorité sur ses collections de produits pour les ongles (ses vernis et une ribambelle de produits de soins incontournables), la marque se développe également sur des soins autobronzants, des produits qui concernent l’épilation ainsi que des accessoires beauté.

Vous vous dites : c’est bien beau tout ça mais qu’en est-il de Sally Hansen en France…. Eh bien, petites chanceuses, sachez que la marque s’est implantée chez nous depuis l’année dernière déjà ! Disponible dans tous les Carrefour pour celles qui pourront se déplacer, quelques produits sont néanmoins disponibles sur le site de Feelunique ou encore PriceMinister et Amazon pour toutes les beautystas qui n’ont pas la grande surface à proximité !

D’ailleurs, on ne saurait que trop vous conseiller de garder un oeil sur les actualités de la marque sur son site ou sur son compte Instagram parce qu’elle vous prépare de jolies choses tout au long de l’année…

 

À voir aussi

Il existe désormais un Beauty Blender conçu spécialement pour l’highlighter !

Il vous a changé la vie. Il vous a fait gagner du temps devant votre …

Fashion Week de New York : Quand Alexander Wang impose le retour de la grosse pince banane des années 90

Vous pensiez en avoir fini avec le retour des accessoires des années 90 ? Cela …