Accueil / Beauté / ALERTE : Ce tampon à fard à paupières affole totalement la Beautysphère !

ALERTE : Ce tampon à fard à paupières affole totalement la Beautysphère !

La Beautysphère sait nous surprendre et cette fois-ci, c’est le cas d’un tout nouvel accessoire de make-up qui casse le game…

 Il y a bien une différence entre être fan de make-up et savoir l’utiliser. Alors oui, depuis le temps, nous sommes devenues un peu plus douées de nos 10 doigts. Cependant, ce n’est pas pour autant que nous savons tout réaliser à la perfection. Par exemple, le trait d’eyeliner, c’est l’angoisse profonde. Et s’il y a quelque chose que nous aimerions mieux maitriser, c’est bien l’utilisation du fard à paupières.

Passons aux aveux : lorsque nous tentons de réaliser nos smoky-eyes, c’est la 3ème guerre mondiale entre nos palettes et nous. On essaie de sauver les apparences mais il faut avouer que question technique, on est loin du compte. Jusqu’alors, nous devions alors nous contenter de la situation sans espérer aucune aide mais depuis peu, une accessoire révolutionnaire a fait son apparition sur la toile et il est affole toutes les beautystas de la planète !

Inventé et dévoilé sur Instagram par la make-up artist brésilienne Jack Nogueira, il s’agit en réalité d’un tampon pour fards à paupières. Grâce à ce petit outil, vos dégradés et autres applications n’auront absolument aucun défaut. Son utilisation est simple : il vous suffit d’appliquer la matière sur le tampon (sur la totalité, sur le coin externe de la paupière, bref là où vous voulez !) puis de transposer sur votre paupière. Vous pouvez appliquer les couches que vous souhaitez de façon à réaliser le make-up de vos rêves.

Face à cette nouveauté, la Beautysphère s’est carrément emballé sur le phénomène avec des millions de réactions et de vues ! La make-up artist a développé un concept qui a cartonné et les ventes s’en sont ressenties puisque l’article est épuisé en permanence ! Il semble impossible pour l’heure de se procurer l’une de ces petites merveilles qui était commercialisée à l’origine 89,90€, un prix coûteux tout de même qui pourrait nous pousser à prendre des cours de pinceaux…

> Et vous que pensez-vous du tampon à fards à paupières ?

À voir aussi

Cheveux fins : on veut du volume !

Vous que la nature a dotée de cheveux fins et lisses, vous ne pouvez pas …

Shopping : 11 sprays fixateur de make-up pour être on fleek jusqu’au bout de la nuit

Vous n’avez jamais apprivoiser ce genre de produit ? C’est bien le moment de commencer …