Accueil / People / Alessandra Ambrosio fait tourner les têtes avec son décolleté vertigineux

Alessandra Ambrosio fait tourner les têtes avec son décolleté vertigineux

PHOTOS – Sur le tapis rouge de l’Amfar, fondation américaine pour le financement de la recherche contre le Sida, Alessandra Ambrosio a fait sensation en dévoilant son décolleté plongeant.

La température est montée soudainement sur le tapis rouge de l’AmfAR. Jeudi 21 septembre, les personnalités du monde entier étaient conviées pour le gala de la fondation qui lève des fonds à destination de la prévention et la recherche contre le sida. Parmi elles, Alessandra Ambrosio. Et pour l’occasion, la mannequin brésilienne de 36 ans avait sorti le grand jeu.

Vêtue d’une longue robe argentée échancrée au niveau de la jambe gauche, et asymétrique, la jolie brune a dévoilé ses plus beaux atouts avec un décolleté vertigineux. Incontestablement l’un des plus beaux looks du défilé : de quoi faire tourner les têtes !

Alessandra Ambrosio aime jouer de son image. La mannequin fait régulièrement parler d’elle en raison de ses photos osées. L’ange de Victoria’s Secret avait ainsi en décembre dernier partagé la vidéo en noir et blanc de son strip-tease pour les besoins d’un shooting photo pour le calendrier (plutôt sexy) de Love Magazine. Lorsqu’elle part en vacances, ce sont ses fesses qu’elle met en avant, se faisant photographier de dos sous toutes les coutures. De quoi en rendre plus d’une jalouse !

À voir aussi

Kendall et Kylie Jenner : Elles roucoulent en famille avec leurs mecs !

Kylie et Kendall Jenner se sont offertes une sortie entre couple avec Travis Scott et …

Kate Middleton : enfin une date officielle pour son accouchement !

Notez-le tous dans vos agenda : le prince William et sa femme Kate Middleton recevront …