Accueil / People / Alex Rodriguez : Le petit ami de J.Lo pas très malin ? Son ex-belle-mère le flingue !

Alex Rodriguez : Le petit ami de J.Lo pas très malin ? Son ex-belle-mère le flingue !

L’amoureux de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, s’est fait lyncher par son ex-belle-mère.

Alex Rodriguez a sans doute les oreilles qui sifflent !

L’ancien joueur de base-ball et petit ami de la chanteuse Jennifer Lopez s’est fait allumer par la maman de son ancienne compagne Anne Wojcicki. Dans une entrevue accordée au journal The New York Times et publiée le 18 novembre, la maman d’Anne Wojcicki n’y est pas allée de main morte.

 » Il semblait vraiment amoureux d’Anne, mais j’ai tout de suite compris que c’était un déséquilibré «  a-t-elle commencé. Ambiance.

 » Il n’avait aucune formation académique, nous ne pouvions avoir aucune discussion intellectuelle à propos de quoi que ce soit  » a-t-elle poursuivi. A en croire Esther, la mère d’Anne Wojcicki, Alex Rodriguez n’avait strictement aucun autre intérêt dans la vie que celui pour le base-ball.

Le quotidien d’Alex Rodriguez se passerait d’ailleurs strictement face à la télévision.  » Il pouvait regarder le base-ball dix heures par jour «  s’est-elle remémorée. «  Il se posait même la question d’aller sur le yacht d’Anne car il n’était pas sûr que la télévision puisse fonctionner « .  Yacht ou base-ball ? Dilemme.

Après ce portrait au vitriol, Esther a néanmoins tenu a donné un petit point positif :  » C’était un homme très gentil « . Pas sûr finalement que cela soit si aimable que ça…

À voir aussi

Un Sénégalais de la Diaspora fait de graves révélations sur la « mafia Bercy »

Aba à GFM : «Les conseils de Youssou Ndour et Wally»

L’animateur Aba a pris service à la Rfm. Avant de poser ses valises au Groupe …