Accueil / Uncategorized / Alexandre Krstic, agent d’Elhadji Diouf: «La piste Newcastle me paraît cohérente»

Alexandre Krstic, agent d’Elhadji Diouf: «La piste Newcastle me paraît cohérente»

Alexandre Krstic l’agent d’El Hadji Diouf affirme que dans 7 jours tout sera défini par rapport au transfert du joueur. Contacté par «plusieurs clubs européens dignes d’intérêt» précise celui qui s’occupe de ses affaires. Lequel avoue que «la piste Newcastle (lui) paraît cohérente».

Source: L’Observateur
Alexandre Krstic l’agent d’El Hadji Diouf a pris le contre-pied de son protégé en affirmant que par rapport au transfert du joueur : «Rien n’est encore décidé. Ça doit se faire dans les jours qui viennent. Il (El Hadji Diouf) a repris les entraînements avec le club, le plus normalement possible, mais tout doit être défini dans les 7 jours qui viennent. Nous continuons les discussions avec les clubs. Pour le moment tout est ouvert». Le joueur affirmait sur le site du club son désir de «relever le défi en restant aux côtés du nouvel entraîneur et de confirmer ses prestations de la saison dernière».

L’agent dit être dans l’impossibilité de citer des noms «parce qu’il y a plusieurs clubs qui souhaitent garder la confidentialité dans la mesure ou si cela ne se fait pas ils ont d’autres pistes en vue. C’est un tout petit peu délicat. Mais, il y a plusieurs clubs européens dont des anglais».

Toutefois, «On sait ce qu’on veut et je pense que la piste Newcastle me paraît cohérente parce que c’est son ancien entraîneur Sam Allardyce qui est là-bas maintenant. Je ne peux pas avancer, mais il y a plusieurs clubs. Par souci de confidentialité exigée par certains clubs, je ne peux pas en dire plus».

Pour ce qui est des chances des Wanderers de retenir l’international sénégalais, Alexandre Krstic fait savoir que «Bolton a les cartes en main, mais tout sera défini dans les jours qui viennent. Tout est possible, il y a beaucoup de critères qui rentrent en compte. Plusieurs clubs l’ont contacté et chaque club mérite qu’on lui porte un intérêt mais encore une fois, il est sous contrat avec Bolton qui a aussi son mot à dire. Mais tous les clubs qui ont contacté El Hadji Diouf sont dignes d’intérêt. Et avant fin août tout sera défini. Bolton souhaiterait garder El Hadji Diouf, mais pour le moment je suis en Tunisie et ils sont en Corée donc on ne peut pas négocier mais ça va se faire dans les jours à venir».


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …