Accueil / SANTE / Ces aliments qui entraînent la cellulite

Ces aliments qui entraînent la cellulite

On appelle cellulite le dépôt de graisse qui se cache sous la peau. Tout le monde n’est pas égal face à la peau d’orange et aux capitons.

Mais il faut savoir que les principales causes de la cellulite sont la rétention d’eau et une mauvaise circulation des graisses.

Nous mangeons chaque jour des aliments qui ne sont pas forcément bien pour notre organisme, si vous êtes au régime ou que vous voulez éviter de trop grossir, voici ces aliments qui entraînent la cellulite, évitez-les.

1- Le sucre blanc

Si vous ne le saviez- pas, les nutritionnistes ont expliqué que le sucre blanc n’a aucun apport en nutriment. Au contraire il est nocif pour la santé de l’homme dans ce sens où il produit un excès de graisse à la consommation.

2- Le sel de table

Le sel fin est un aliment riche en chlorure de sodium de ce fait une fois dans l’organisme il se transforme en poison et est dangereux pour la circulation sanguine.

3- Les aliments frits

Tout ce qui est frit contient beaucoup de graisse et il est préférable d’en consommer en petite quantité. C’est plus dangereux lorsqu’on réchauffe un aliment frit car il génère des substances toxiques.

4- Les boissons alcoolisées

Les boissons alcoolisées tout comme le sucre blanc n’apportent aucun nutriment. La boisson alcoolisée fait grossir et favorise l’apparition des cellulites.

Faites attention à votre santé !

À voir aussi

La RDC déclare une épidémie de rougeole

Une épidémie de rougeole a été déclarée en République démocratique du Congo (RDC). Le ministère …

Les DANGERS du SEL

Le sel peut être dangereux pour votre santé. Sa surconsommation est lié à de nombreux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.