Accueil / Uncategorized / ALIOU CISSÉ, COACH DES LIONS SUR LE NIGER « Une équipe agressive, avec des qualités devant »

ALIOU CISSÉ, COACH DES LIONS SUR LE NIGER « Une équipe agressive, avec des qualités devant »

Aliou Cissé, le sélectionneur national du Sénégal, a parlé de son adversaire à la presse, hier, à Dakar. Pour le sélectionneur, il faudra s’attendre à un match relevé face  au Mena. « Ce sera une rencontre très disputée, contre le Niger, une équipe agressive et qui va vite », a analysé le technicien en réponse à une question relative à son adversaire des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2017.

« En plus, il y a des qualités devant », a souligné Cissé, lors de la séance d’entraînement, hier, en faisant certainement allusion à l’attaquant nigérien, Moussa Maazou, qui porte actuellement les couleurs des Randers (Danemark).

L’attaquant vedette du Mena, âgé de 27 ans, a aussi joué en Russie (CSKA Moscou), en France (AS Monaco, Bordeaux), en Belgique (Zulte Waregem) et en Tunisie (Etoile sportive du Sahel).

Leader de son groupe avec six points (+4), le Sénégal fera un grand pas vers la qualification à la CAN 2017, s’il réussit la passe de deux lors des rencontres prévues, samedi, à Dakar, et à Niamey, le 29 mars.

Le Niger compte trois points (-1). Le Mena, dirigé par le technicien ivoirien François Zahoui, a gagné son premier match contre la Namibie, 1-0, à Niamey.

 

À voir aussi

Ashley Graham : Sublime en robe moulante blanche et stilletos argentés

Prenez une leçon de mode avec la belle Ashley Graham ! Ce lundi 6 novembre …

Paris Hilton : Elle pose topless avec Marilyn Monroe !

Paris Hilton a fait tomber la chemise ! Elle ne l’a cependant pas fait pour …