Accueil / People / Amber Heard : Ça chauffe très fort avec Elon Musk !

Amber Heard : Ça chauffe très fort avec Elon Musk !

Amber Heard et Elon Musk, séparés depuis plusieurs mois, ont renoué des liens de plus en plus forts.

 Un couple serait-il sur le retour pour de bon ?

Amber Heard et Elon Musk se sont séparés en août dernier, quelques mois seulement après avoir officialisé cette union. Celle-ci durait depuis le mois de juillet 2016, et s’est donc étirée un peu plus d’un an.

Si les premiers récits faisaient état d’un choix d’Elon Musk au sujet de cette rupture, l’avenir a plutôt montré l’inverse. Le milliardaire s’est en effet livré sur les difficultés qu’il avait à surmonter le départ de sa compagne, et n’avait pas fait de mystère sur l’amour qu’il lui portait toujours.

Ce cri du cœur n’avait pas laissé de marbre Amber Heard qui avait accepté peu de temps après de revoir son ancien petit ami.

Cette rencontre en a manifestement amené d’autres puisque le site TMZ annonce que les deux personnalités ont été vues peu avant Noël dans un restaurant de Los Angeles, dans lequel elles se sont embrassées, avant de s’envoler pour le Chili et de passer du temps ensemble.

Une nouvelle vidéo est apparue dernièrement – elle aurait été captée dans la nuit du 13 au 14 janvier 2018 – sur laquelle il est possible de voir Elon Musk et Amber Heard ensemble dans une boîte de nuit de Los Angeles.

Un retour de flamme se précise !

À voir aussi

( 03 photos ) – El Hadji Boubacar Ndour à la Mecque !

( 07 Photos ) Esther Ndiaye ex animatrice de la TFM, dévoile ses formes généreuses en « décolleté »…