28 novembre, 2014
Accueil » Confidences » Amy raconte: « Un vieux m’a appâtée, déviergée puis larguée »
Amy raconte: « Un vieux m’a appâtée, déviergée puis larguée »

Amy raconte: « Un vieux m’a appâtée, déviergée puis larguée »

Elève en classe de terminale dans un établissement de la place, la séduisante Amy a eu une aventure avec un vieux qui l’a larguée au mauvais moment. La demoiselle commençait à avoir des sentiments pour celui qui lui demandera de tout arrêter.

« On s’est connu et six mois après, il m’a envoyé un message pour me dire que sa femme est au courant de notre relation et qu’il fallait qu’on se quitte. C’était à l’instant où je m’accrochais de lui. Il me gâtait en me passant tous mes caprices », confesse la jeune fille. Pour elle, c’était le paradis terrestre lorsqu’elle rencontrait son tonton chéri. Ce dernier lui offrait beaucoup d’argent.

Ainsi, sa vie a commencé à basculer. Non pas pour l’argent qu’elle n’allait plus obtenir, mais parce qu’elle était tombée amoureuse du vieux. Les larmes aux yeux, Amy qui déroule difficilement le film de sa déception amoureuse raconte : « Avec lui j’ai tout fais juste pour lui rendre l’ascenseur. Il apportait même le ravitaillement mensuel à ma famille. J’ai à maintes reprises séché mes cours pour aller le voir. On se rencontrait quelques part. » En réalité, ce qui frustre Amy, c’est qu’elle a donné sa …virginité à ce vieux qu’elle croyait être fait pour elle.

« Il m’amenait souvent dans les hôtels ou auberges. Aujourd’hui, je ne suis plus vierge à cause de ses œuvres et c’est juste après cela qu’il m’a envoyé un texto ». Mélancolique, Amy ce dit certaine que son Papy l’a abusé et quand il l’a découvert, il l’a jeté à la poubelle. Et ce don elle est sûre, c’est que son bourreau fera d’autre victimes puisqu’il est en quête permanente d’une proie.

Source: Walf Grand Place