Accueil / People / Un ancien footballeur français accusé de viol…

Un ancien footballeur français accusé de viol…

Aujourd’hui directeur technique du Red Star, Steve Marlet, passé par Lyon et Marseille, est accusé de viol…

Comme le révèlent nos confrères de L’Yonne Républicaine, Steve Marlet a été mis en examen jeudi pour viol en réunion et placé sous contrôle judiciaire. Ces derniers précisent que les faits dénoncés par la victime, âgée de 17 ans au moment des faits, remontent à l’année 1997, à une époque où le joueur portait le maillot de l’AJ Auxerre.

Alors que trois autres hommes ont été placés en garde à vue, l’actuel directeur technique du Red Star, lui, nie les faits, a indiqué la procureure de la République d’Auxerre, Sophie Macquart-Moulin.

« Un deuxième homme a également été mis en examen pour viol en réunion et un troisième placé sous le statut de témoin assisté », a précisé à l’AFP la substitut du procureur de la République d’Auxerre, Estelle Meyer.

Le Red Star a dans la foulée publié un communiqué. « Le club est dans l’attente des suites judiciaires données à ce dossier », peut-on lire. Mais il tient à rappeler « la confiance qu’il porte à son directeur sportif qui a toujours marqué l’ensemble du club par son intégrité, indique le club de National. Par respect pour lui et sa famille, nous espérons donc que le droit à la présomption d’innocence sera respecté, en attendant l’issue judiciaire du dossier. »

À voir aussi

Kim Kardashian & Kanye West : Le couple a refusé une énorme somme d’argent pour poser avec leur petite fille !

Le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West vient de voir le jour. Pourtant …

Kylie Jenner enceinte : enfin les photos de son baby bump !

Elle ne se montre plus en public depuis septembre dernier, date des premières rumeurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *