Accueil / Uncategorized / Anderlecht , Boavista et Udinese courtisent Ousmane Ndoye

Anderlecht , Boavista et Udinese courtisent Ousmane Ndoye

Un club belge, Anderlecht, une équipe italienne Udinese et une formation portugaise, Boavista s’alignent pour enrôler l’international sénégalais d’Académica Coimbra au Portugal, Ousmane Ndoye. Le joueur a été contacté par les prétendants, mais son club fait de la résistance.

Source: L’Observateur
L’international sénégalais d’Academica Coimbra de Portugal sur le départ ? En tous les cas, il est suivi par beaucoup de clubs dont trois de pays différents. Il s’agit d’Anderlecht, Boavista et Udinese. Le premier club évolue dans le championnat belge et a terminé en tête du peloton. Un rang qui lui a valu une place de ligue des champions la saison prochaine. Le club belge est entré en contact avec le joueur pour discuter des modalités de son transfert. Mais il est concurrencé par deux autres formations qui sont également très avancées dans les discussions.

Udinese veut enrôler l’international sénégalais selon des sources proches du joueur. Le club italien, qui avait terminé à la 10e place, a révélé l’international ghanéen Sulley Muntari. Il y a évolué de 2001 à 2007 avant de s’envoler en Angleterre à Portsmouth. Un départ que le club veut combler en recrutant Ousmane Ndoye. Lequel est aussi convoité par le club portugais de Boavista.

Où sont déjà les deux sénégalais Fary Faye et Khadim Faye. Ce dernier qui est aussi sur le départ et pisté par deux équipes de deuxième division : Beira Mar et Penafiel. Ousmane Ndoye, certes convoité, est confronté à la résistance d’Académica Coimbra. Qui ne veut pas libérer le joueur de son retour de prêt en Arabie Saoudite. Selon une source proche du joueur, «le club demande une somme exorbitante». Mais le joueur, lui, veut partir. Ousmane Ndoye a rejoint hier Académica et s’entretiendra avec les dirigeants de son club sur son futur.


À voir aussi

Ndiaye déféré au Parquet

Le comédien Abdoulaye Ndiaye alias Ndiaye a été présenté au procureur de la République hier, …

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …