Accueil / TECHNOLOGIES / Android O pourrait sortir le 21 août

Android O pourrait sortir le 21 août

Selon les dernières indiscrétions du moment, la prochaine version du système d’exploitation mobile de Google – connue pour le moment sous le nom d’Android O – arriverait le 21 aout, date de la grande éclipse solaire qui aura lieu aux Etats-Unis.

La prochaine version d’Android, le système d’exploitation mobile de Google, pourrait bien sortir d’ici quelques jours. Deux sources ont confirmé que la présentation d’Android O, dont on ne connait pas encore le nom officiel, se ferait le 21 août prochain. Vendredi dernier, le bloggeur Evan Blass a publié un tweet indiquant que la version d’Android O était programmée pour la semaine du 21 au 26 août, « probablement le 21 août ». De son côté, David Ruddock, rédacteur en chef du site Android Police, a affirmé que le nom de la plate-forme serait communiqué le même jour que l’éclipse solaire qui aura lieu aux Etats-Unis, à savoir le 21 août. Si ces informations sont exactes,  cela signifie que le nom et la sortie de la version finale de la plate-forme s’effectueront le même jour.

Toujours selon Evan Blass, les déploiements débuteraient dès le 27 août et viseraient d’abord les terminaux Nexus et Pixel de Google. Cela pourrait corroborer les dires de la firme de Mountain  View qui avait parlé d’une mise sur le marché d’Android dans sa version finale au cours du troisième trimestre 2017. L’an dernier, Android 7.0  était sorti le 22 août.

À voir aussi

MP3

MP3 est le nom généralement donnés aux fichiers sonores encodés au format de compression MPEG Audio Layer 3. …

Avec Ring et ses sonnettes connectées, Amazon accélère dans la sécurité domestique

Le géant du commerce en ligne, qui vient de racheter la start-up américaine, cherche à …