Accueil / People / Angelina Jolie : Elle a retrouvé quelqu’un !

Angelina Jolie : Elle a retrouvé quelqu’un !

Près d’un an et demi après sa rupture avec Brad Pitt, Angelina Jolie aurait entamé une relation, qui ne serait pas encore sérieuse pour le moment.

Plusieurs mois après la séparation du couple mythique qui a secoué le Tout-Hollywood, les deux protagonistes, Angelina Jolie et Brad Pitt, reprennent petit à petit une vie normale.

Si certaines inquiétudes demeurent à propos de l’énoncé de leur divorce, au sujet duquel ils ne parviennent toujours pas à se mettre d’accord, le moral et la volonté de reconstruire une vie personnelle et amoureuse semblent, par contre, être de retour !

Selon les informations révélées par le site Entertainement Tonight, Angelina Jolie aurait d’ailleurs retrouvé un compagnon !

Bien que la source ayant dévoilé le scoop au site américain a reconnu que  » ce n’est pas sérieux « , l’actrice vivrait cependant sa première relation depuis sa séparation avec Brad Pitt, survenue en septembre 2016.

 » Angelina a dit à des amis qu’elle n’était pas prête à sortir avec quelqu’un, mais elle a rencontré un bel homme plus âgé, qui est agent immobilier  » a affirmé la source d’Entertainement Tonight.  » Il n’est en aucun cas une célébrité ou une personnalité publique «  a-t-elle encore affirmé.

Pour ceux qui rêveraient de revoir Brad Pitt et Angelina Jolie renouer leurs liens, ils en seront pour leurs frais ! «  Les choses entre Brad et Angie se sont très mal terminées. Bien qu’ils aient tenté une thérapie familiale, ils peuvent à peine être dans la même pièce  » explique le proche.

Cet agent immobilier sera peut-être plus chanceux !

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …