ANGERS- Cheikh Ndoye pourrait prolonger

Object de convoitise, le milieu défensif sénégalais, Cheikh Ndoye, pourrait prolonger son contrat avec Angers. Selon les indiscrétions rapportées par l’Equipe, les dirigeants angevins ont récemment fait part à l’international sénégalais (29 ans) de leur volonté de le prolonger et de rediscuter son contrat, qui court jusqu’en 2017. Mais aucune discussion concrète n’a encore été entamée. Plusieurs clubs, dont certains très importants, ont, en effet, contacté le SCO au sujet de Cheikh Ndoye. À 29 ans, avec de grandes écuries à ses bottes, le prodige de Créteil pourrait ne pas s’éterniser dans une équipe d’Angers dont les moyens sont très en deçà de ses demandeurs.

I.TOURE

C’est la volonté des dirigeants du club selon nos confrères de L’Equipe. NDoye dispose actuellement d’un contrat de deux ans avec Angers.

Elément essentiel du bon parcours angevin depuis le début de saison, Cheikh Ndoye fait logiquement l’objet de convoitises, mais le puissant milieu de terrain pourrait bien rempiler avec le le SCO.

Le milieu reste sur un doublé à Lyon (0-2), samedi dernier.

Voir aussi

BRUNO SATIN AGENT DE KALIDOU KOULIBALY  ‘’Il n’a jamais été question pour lui  de rater la Can »

Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais de Naples (élite italienne), reste très motivé de jouer avec …