Accueil / SPORT / Angleterre: Doublé de Sadio Mané

Angleterre: Doublé de Sadio Mané

Liverpool n’a fait qu’une bouchée de West Ham (4-0) dimanche, pour la reprise du Championnat. Mohamed Salah et Sadio Mané (doublé) ont tous les deux marqué, et la recrue Naby Keïta a impressionné.

 Pour la première journée de Premier League, Liverpool a surclassé West Ham (4-0) ce dimanche. Après l’ouverture du score de Salah, Sadio Mané a fait le break juste avant la mi-temps sur un centre de Milner (2-0). Au retour des vestiaires Sadio Mané, signe un doublé. Sur une action lancée par Firmino, le Lion décoche une frappe qui ne laisse aucune chance au gardien de West Ham (3-0). Sturridge inscrit le 4e but de Liverpool sur un corner en fin de match (88e). Au classement, Liverpool occupe provisoirement la première place grâce à une meilleure différence de buts.

Niane et Diallo buteurs avec Metz (Metz 3-2 Clermont)

Metz a battu Clermont lors de la troisième journée de la ligue 2 (3-2). Les coéquipiers d’Ibrahima Niane  étaient pourtant menés 2-0, avec des buts de Pereira-Lage (7e) et de Florian Aye (59e). Mais peu à peu, les Messins sont revenus au score, grâce à Ibrahima Niane (61e), puis Habib Diallo (76e). A la 87e minute, Ogier était expulsé côté clermontois, et Farid Boulaya donnait définitivement l’avantage à Metz (88e).

Wiwsport

 

À voir aussi

Cinq choses à savoir sur Mbaye Diagne, le meilleur buteur d’Europe

Le Sénégalais Mbaye Diagne (27 ans), qui vient de s’engager pour le Galatasaray Istanbul, est …

Can U20: Le Sénégal perd sa 3e finale

Battu par le Mali aux tirs au but (1-1, 3-2 tab), le Sénégal a perdu …