Accueil / People / Anne Sinclair remet Emmanuel Macron à sa place !

Anne Sinclair remet Emmanuel Macron à sa place !

Quand Anne Sinclair donne son avis à propos de l’interview d’Emmanuel Macron…

 Après l’interview d’Emmanuel Macron le 15 octobre sur TF1, le président de la République a été vivement critiqué surtout suite à ses tacles concernant François Hollande. Ainsi, Anne Sinclair a décidé de donner son avis concernant cette séquence et croyez-nous… cette dernière n’a pas mâché ses mots.

Pour le JDD, elle balance : « Le président a manqué un peu d’empathie, de chaleur, de la part d’un homme si brillant et compétent… Ce qui m’a déplu? Les coups de patte, par trois fois adressés à son prédécesseur, qui s’appelle François Hollande, et dont il a été quatre ans le conseiller choyé puis le ministre chouchou. Et l’élégance, bordel ! »

Un point de vue tranché et partagé par de nombreux Français mais surtout par le principal concerné puisque il préparerait sa vengeance selon l’un de ses proches. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont très curieux d’en savoir plus à en croire les nombreux commentaires comme celui de Grégory.D qui écrit : « Quand la politique devient une télé-réalité, c’est pour quand la confrontation ? J’espère qu’elle sera diffusée en prime-time ». 

 

 

À voir aussi

Kendall Jenner : son mec, Blake Griffin, va avoir de gros ennuis à cause d’elle !

La polémique enfle à New York. Après avoir perdu un match avec les Clippers, le …

Melania Trump : classe mannequin à la Maison Blanche pour réceptionner le sapin de Noël !

Ce 20 novembre, la première dame des États-Unis, Melania Trump, a fait des émules devant …