Accueil / TECHNOLOGIES / Apple devrait présenter ses nouveaux iPhone le 9 septembre
Le patron d'Apple, Tim Cook (droite), et le vice-président en charge d'iOS, Craig Federigh le 2 juin 2014. SIPA

Apple devrait présenter ses nouveaux iPhone le 9 septembre

SMARTPHONE – Deux modèles plus grands, de 4,7 et 5,5 pouces, sont attendus…

Marquez vos calendriers: Apple devrait lever le voile sur le cru iPhone 2014 le 9 septembre. Une source l’affirme à Re/Code et au Wall Street Journal mais l’entreprise n’a pas encore envoyé ses invitations officielles. La date n’est pas une surprise, alors qu’Apple officie presque toujours la première quinzaine de septembre.

Selon les multiples fuites du côté de l’Asie, Apple va suivre la tendance actuelle des smartphones plus grands. L’iPhone 6 serait proposé en deux tailles: 4,7 pouces, comme le Moto X, et 5,5 pouces, pour mieux concurrencer les «phablettes» comme le Galaxy Note III. Jusqu’à présent, Apple jurait que 4 pouces était la taille optimale pour les mains des consommateurs. Pour l’instant, on ne sait pas si la firme à la pomme sortira une seconde version plastique, alors que l’iPhone 5C s’est largement moins bien vendu que le 5S.

Du côté des autres rumeurs, certains observateurs misent sur un logo lumineux changeant de couleur selon les notifications. Surtout, Apple pourrait –enfin– se mettre à la technologie NFC et permettre au paiement sans contact de décoller.

20minutes.fr

À voir aussi

QUIZZ : SAUREZ-VOUS RETROUVER TOUS LES FILMS DISNEY JUSTE À PARTIR D’UN DÉCOR ?

Disney émerveille petits et grands depuis plusieurs générations. Aujourd’hui le studio aux grandes oreilles compte des …

POUR UTILISER YOUTUBE MUSIC, ÉVITEZ DE CRÉER VOTRE COMPTE AVEC VOTRE IPHONE !

Youtube a lancé lundi son tout nouveau service premium dédié à la musique. Avec Youtube Music, …