Accueil / Uncategorized / APRES AVOIR PARAPHE SON CONTRAT A FENERBAHCE Moussa Sow veut maintenir le dossard N° 7 de l’équipe nationale

APRES AVOIR PARAPHE SON CONTRAT A FENERBAHCE Moussa Sow veut maintenir le dossard N° 7 de l’équipe nationale

Apparemment, le numéro que porte Moussa Sow, en équipe nationale, est bien un choix de cœur. Le désormais attaquant de Fenerbahcé a déjà jeté son dévolu sur son numéro sacré. Mais, toutefois, à défaut d’obtenir ce dossard, le meilleur buteur de l’exercice précédent en Ligue 1française, garde en second choix, le dossard N 78. L’attaquant des lions, avoue, que ses coéquipiers, en équipe nationale, que sont Mamadou Niang et Issiar Dia, ont été pour beaucoup dans son choix de rejoindre le championnat Turc. «Mamadou Niang (ancienne star du club, ndlr) et Issiar Dia m’ont convaincu de signer. Ils m’ont parlé des rencontres face au Besiktas, qui sont très importantes ici, et j’ai vraiment hâte de débuter. Je porterai le n°7 ou le n°78», explique Moussa Sow sur le site officiel de son nouveau club.

Le coût de ce transfert est de 13 millions d’euros environ. Une manne qui vient à point nommé pour les Dogues qui ont apparemment préféré laisser filer, au plus vite, le meilleur buteur en titre du championnat de France. Ils sont certainement déçus par le rendement de celui-ci depuis le mois d’août dernier. Crédité de 6 petits buts, en championnat et trois, en Ligue des champions, Sow était bien loin de son rendement passé. Les Lillois n’avaient plus confiance en l’avenir de leur numéro 8, qui avait, d’autre part, émis le souhait de partir, depuis l’été dernier, sans obtenir satisfaction.

Moussa Sow qui a été accueilli, en grande pompe, à son arrivée à Istanbul, a affiché sa détermination de ne surtout pas décevoir ses supporters.

Jacques GOMIS


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …