Accueil / Uncategorized / APRES UN TEMPS DE REPLI DE L’ARENE Tigo effectue son come back

APRES UN TEMPS DE REPLI DE L’ARENE Tigo effectue son come back

 Après une année d’absence liée à la montée en puissance de la violence dans ce secteur, Tigo, un des gros sponsors de la discipline sportive, a repris le chemin de l’arène. Un ouf soulagement pour les promoteurs.  

Les logos de Tigo floqués sur les t-shirts et sur des panneaux publicitaires ne pouvaient passés inaperçus, samedi, lors du face à face Balla Gaye 2-Eumeu Sène, à Fatick. C’est le retour d’un des gros sponsors de la lutte, après 2 ans d’absence, du fait de la montée en puissance de la violence dans l’arène. Une satisfaction pour Luc Nicolai, coorganisateur de cet événement décentralisé dans la ville du président de la République Macky Sall. «Je vous confirme le retour de Tigo dans l’arène. On ne pouvait faire sans les gros sponsors. Il y  a de l’espoir pour le retour des autres sponsors», a-t-il confié.

Le départ des gros sponsors dans l’arène, tels Orange, Tigo, a engendré des difficultés pour les promoteurs à organiser de grands combats. Cette nouvelle donne financière avait causé le retrait progressif des sponsors leaders de l’arène nationale. A peine, ce retrait des sponsors leaders de l’arène annoncé, les  promoteurs ont  réajusté  leur programmation. Gaston Mbengue avait couplé ses affiches Sa Thiès-Jordan et Yékini Jr-Modou Anta en une journée. Aziz Ndiaye n’a pas aussi perdu de temps pour se soumettre à l’exigence.

I.TOURE 

À voir aussi

Exclusivité: Voici la vidéo de l’incendie à Petersen

Linguère: Une femme de 60 ans a mortellement chuté dans un puits

A Linguère, c’est une femme de 60 ans qui s’est tuée dans un puits d’une …