Accueil / People / Aretha Franklin : L’icône de la soul face à des problèmes de santé

Aretha Franklin : L’icône de la soul face à des problèmes de santé

Aretha Franklin a une nouvelle fois dû annuler certaines représentations pour des raisons de santé.

La santé fragile de la chanteuse Aretha Franklin, aussi appelée  » la Reine de la Soul  » lui a de nouveau joué des tours.

L’interprète des classiques Respect ou Think a été contrainte d’annuler deux de ses prochaines représentations, après avoir reçu l’ordre de ses médecins de ne pas voyager. Aretha Franklin n’apparaîtra donc pas le 25 mars à l’Arts Center de Newark, dans le New Jersey, alors qu’elle devait y fêter son anniversaire, le 76ème , sur scène. La chanteuse a également annulé sa présence le 28 avril prochain lors du New Orleans Jazz and Heritage Festival, et sera remplacée par Rod Stewart.

Dans un communiqué, Aretha Franklin s’est déclarée  » extrêmement déçue de ne pas pouvoir se produire comme cela était attendu « .

L’état de santé d’Aretha Franklin est régulièrement l’objet d’inquiétudes. L’icône de la musique soul a d’ailleurs annoncé au cours de l’année 2017 son intention de prendre sa retraite, et de ne se produire qu’à de très rares occasions.

Elle avait dû déjà annuler au cours de l’été 2016 plusieurs de ses concerts. À l’époque déjà, elle ne faisait que répondre aux ordres de ses médecins.

Aretha Franklin a remporté 18 Grammy Awards et a été classée à la première place des meilleurs interprètes de tous les temps par le magazine Rolling Stones.

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …