Accueil / Uncategorized / Arsenal et Newcastle se disputent Diouf

Arsenal et Newcastle se disputent Diouf

Des huit clubs qui pistent El Hadji Diouf, Arsenal et Newcastle sortent du lot. Arsène Wenger et le manager de Sam Allardyce se sont entretenus avec le capitaine des Lions.
Transfert d’El Hadji Diouf, Arsenal et Newcastle tiennent le bon bout ! Le club d’Arsène Wenger et la toute nouvelle formation de l’ancien entraîneur de Bolton, Sam Allardyce, sont en pôle position pour enrôler l’international sénégalais.

Source: L’Observateur
L’entraîneur d’Arsenal s’est entretenu au téléphone avec El Hadji Diouf et le manager du nouvel entraîneur de Newcastle lui a rendu visite la semaine dernière. Sam Allardyce a fait de l’international sénégalais une priorité pour son recrutement. Mais il a été devancé par une demande pressante et renouvelée d’Arsène Wenger. Qui a l’atout d’offrir à El Hadji le défi sportif de la prestigieuse et lucrative Ligue des champions.

Selon une source proche du joueur, «l’entraîneur d’Arsenal suit El Hadji Diouf depuis le mondial 2002. Malheureusement pour lui, lorsqu’il l’a rencontré, El Hadji avait déjà signé à Liverpool. Mais depuis lors, il l’a à l’œil. Arsène Wenger est revenu à la charge cette saison avec une volonté ferme de l’enrôler. Il l’appelle une ou deux fois par semaine pour le convaincre. C’est une proposition qui intéresse beaucoup El Hadji. Il sait qu’Arsenal peut être un bon cadre pour lui. Et en plus, il veut jouer la Ligue des champions la saison prochaine».

Quant à Sam Allardyce, «il a contacté Diouf pendant qu’il était en négociation avec les dirigeants de Newcastle en lui signifiant clairement qu’il était sa principale cible. Et entre les deux il y a très grande complicité». Psg, Marseille, Atletico de Madrid, la Roma et Werder de Brême sont également dans la course.


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …