Accueil / Uncategorized / AS DOUANE Karim Sega Diouf viré !

AS DOUANE Karim Sega Diouf viré !

 L’aventure de Karim Sega Diouf avec l’AS Douanes, champion en titre du Sénégal s’arrête là, ce mardi. Le très  charismatique coach des Gabelous a été remercié par ses dirigeants, deux jours après sa lourde défaite enregistrée au Sud du pays face au Casa Sports (4-0, 18e journée).

Un match de couperet qui coupe la  tête de Karim Sega Diouf. L’AS Douanes à la peine en championnat se devait  de gagner, dimanche, le Casa Sports. Le club fanion de Ziguinchor plus réaliste a planté un cinglant revers de 4 à 0 à ses visiteurs. Une pilule difficile à avaler pour les autorités douanières qui ont décidé de se séparer du coach, Karim Sega Diouf, pour contre-performance.

« Je confirme. Karim Sega a été limogé, ce matin. Nous l’avons libéré et on le lui a déjà notifié cela », confirme Ameth Tine, Vice-président chargé de l’administration et de la communication de la Douane, rapporté par Grandins.net.

Ce faux pas a fait perdre la tête du classement aux Gabelous au profit de son bourreau, désormais leader. L’adversaire du Horoya AC est retombé dans ses travers après sa déculotté (4-0) concédée à Conakry devant le Horoya AC, lors de la manche retour des éliminatoires de la Ligue africaine des champions. Depuis rien. Les Gabelous  sont éliminés aussi de toutes  les coupes à savoir la Coupe de la Ligue  et du Sénégal.

Aussitôt après ce limogeage, les autorités ont mise en place, un nouveau technicien. À en croire les  informations, Cheikh Tahirou Fall, le  préparateur physique de l’équipe, sera le coach titulaire. L’ancien entraîneur de Gorée sera assisté par Alassane Ndione, ancien capitaine de l’AS Douanes puis coach dans les petites catégories. 1er adjoint de Karim Séga Diouf, Gora Seck est également passé à la trappe tandis que le 2ème adjoint, Seydou Diao, est redéployé chez les juniors.

I.TOURE

À voir aussi

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE ENTRE LES PRÉSIDENTS MACRON ET SALL SUR LA SITUATION SÉCURITAIRE AU SAHEL

Le président français, Emmanuel Macron, s’est entretenu au téléphone, jeudi après-midi, avec son homologue sénégalais, …

MÉDITERRANÉE: PLUS DE 8.000 MIGRANTS SECOURUS EN 48H

REWMI.COM- Plus de 8.000 migrants ont été secourus au cours des dernières 48 heures en …