Accueil / Uncategorized / ASTON VILLA- Baptême de feu réussi pour Gueye

ASTON VILLA- Baptême de feu réussi pour Gueye

 Idrissa Gana Guèye, la nouvelle recrue d’Aston Villa, a fait, samedi, bonne impression face Walsall (1-1), en match de pré-saison. Le transfuge de Lille n’a pas tremblé pour réussir son baptême.

Walsall, club de troisième division, n’est certes pas un test grandeur nature pour Idrissa Gueye en Angleterre. Quand Tim Sherwood accorde un chrono plein de 90 minutes pour la première fois, Idrissa Gueye n’a pas lésiné sur ses forces pour sortir la grosse artillerie. Selon les médias Anglais, le milieu défensif sénégalais a donné bonne impression, en montrant toutes ses qualités, face au voisin de sa nouvelle formation. Un derby utile, avec une belle opportunité, pour Gueye, de prendre un bain de l’euphorie du public anglais. Sherwood a aligné «Idy» dans un dispositif à majorité de l’ossature de la saison précédente, à deux semaines du démarrage de la Premier League contre le promu Bournemouth. Dans la rencontre, il a décelé un brin d’une belle complicité entre Idrissa Gana Gueye et Westwood dans l’entre jeu des Villans. Sur le feu de l’action, l’international sénégalais a étalé tout son talent de joueur percuteur, en se procurant de nombreuses occasions dans le camp adverse, coïncidant à la domination des Villans. Gueye s’est surtout illustré sur son premier tir, puissant, et cadré qui a obligé le portier adverse à dévier la balle en pleine lucarne. C’est parti pour une saison avec plein d’enthousiasme.

Issiaka TOURE

À voir aussi

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE ENTRE LES PRÉSIDENTS MACRON ET SALL SUR LA SITUATION SÉCURITAIRE AU SAHEL

Le président français, Emmanuel Macron, s’est entretenu au téléphone, jeudi après-midi, avec son homologue sénégalais, …

MÉDITERRANÉE: PLUS DE 8.000 MIGRANTS SECOURUS EN 48H

REWMI.COM- Plus de 8.000 migrants ont été secourus au cours des dernières 48 heures en …