Accueil / Uncategorized / ASTON VILLA- Gana Guèye un pas chez les coiffeurs !

ASTON VILLA- Gana Guèye un pas chez les coiffeurs !

 

 Aston Villa mal en point a enregistré sa 7ème défaite de rang devant Tottenham et s’enfonce dans les méandres  de la   Premier League à l’issue de la 12eme journée. Idrissa Gana Guèye a suivi ce énième faux pas de son équipe sur le banc.

Dans une équipe d’Aston Villa moribonde,  Idrissa Gana Guèye était considéré comme un don du ciel. Le milieu défensif sénégalais ne s’est pas grippé dans sa performance mais son équipe continue à marcher sur les œufs. En plein sur la glissade, l’ancien Lillois est très court pour empêcher la mauvaise passe de son équipe. Son apport individuel semble ne plus apporter grand-chose dans une équipe partie en lambeaux à cause d’un manque de cohésion collective. Les clignotants sont-ils en veille pour un des hommes de confiance d’Aliou Cissé ? Le temps s’est quand  même arrêté pour l’international sénégalais lundi dernier.

Presque devenu cadre de l’équipe en l’espace de  4 mois, le prodige de Diambars a gouté pour la première fois au délice des bancs de touche. Que s’est-il passé ? Est-il blessé ? Et non. Peut-être une décision technique.

Mystère. Gana Guèye  était absent de la feuille de match lors de la douche froide (3-1) prise par  son équipe face à Tottenham en marge de la 12ème journée. Une défaite qui enfonce les Villans  dans les méandres du classement avec seulement 4 points.

Pour redresser  la barre, Aston Villa s’est attaché les services de Remi Garde ancien coach de Lyon et s’oriente vers un match décisif à la réception de  Manchester City comptant pour la 13ème journée.  Un défi pour Gana Guèye pour arrêter l’hémorragie.

I.TOURE

À voir aussi

Ashley Graham : Sublime en robe moulante blanche et stilletos argentés

Prenez une leçon de mode avec la belle Ashley Graham ! Ce lundi 6 novembre …

Paris Hilton : Elle pose topless avec Marilyn Monroe !

Paris Hilton a fait tomber la chemise ! Elle ne l’a cependant pas fait pour …