Accueil / Beauté / Atelier Swarovski dévoile une sublime collection de lunettes de soleil en collaboration avec Marcolin

Atelier Swarovski dévoile une sublime collection de lunettes de soleil en collaboration avec Marcolin

Après les bijoux, les styles ou encore les collaborations sneakers, la marque aux mille lumières se lance dans une collection de lunettes de soleil en collaboration avec Marcolin.

So shine bright, tonight, you and I, like diamonds in the sky.

Ou plutôt dans notre dressing. En effet, s’il y a bien une marque que nous adorons côté joaillerie, c’est bien Swarovski. Avec des collections et une gamme de prix qui s’étend pour tous les budgets, il y a de quoi séduire et se laisser séduire. Que vous soyez plutôt montres, bracelets, colliers, bagues ou même stylos ou encore coque de téléphone, Swarovski sait conquérir vos coeurs, et les nôtres par la même occasion.

Alors que la marque a lancé une ligne toute particulière pour fêter son dixième anniversaire l’année dernière, Atelier Swarovski a décidé de nous surprendre une toute nouvelle fois avec une nouvelle collection en collaboration avec Marcolin, la filiale so Eyewear de LVMH. Après avoir découvert ces 5 différents modèles de lunettes de soleil déclinés en plusieurs teintes, le doute n’est plus permis : la collection se veut canon, stylée mais également ultra-luxe puisque les finitions et autres détails sont plus élégants que jamais. Les lunettes qui seront fabriquées en Italie devraient être disponibles dans le courant du mois de février 2018.

Pour ce qui est des prix, nous n’en savons pas encore le détail mais au vu des modèles existants sur le site de Swarovski, on suppose qu’il faudra compter entre 150 et 300€ pour une paire.

Pourriez-vous vous laisser tenter ?

À voir aussi

Le gommage « Sucre de soin » signé L’Oréal Paris

Mardi, 17h00… C’est l’heure du « Beauty It » ! Chaque semaine, Mademoiselle Public vous présente son …

Rihanna tease un nouveau produit totalement inédit pour Fenty Beauty !

C’est simple, depuis son arrivée sur le marché mondial, la nouvelle marque de cosmétiques ne …