Accueil / ACTUALITES / ATTAQUES CONTRE LE MINISTRE DE L’INTERIEUR : Les « Apéristes » recadrent Abdoulaye Mamadou Guissé

ATTAQUES CONTRE LE MINISTRE DE L’INTERIEUR : Les « Apéristes » recadrent Abdoulaye Mamadou Guissé

Les jeunes de la banlieue mettent en garde le secrétaire général du mouvement culturel pour le salut du Sénégal. Abdoulaye Mamadou Guissé avait demandé au ministre de l’intérieur de démissionner.

La sortie d’Abdoulaye Mamadou Guissé n’a pas été digérée par les jeunes de la banlieue dont le porte-parole est d’avis que le leader du mouvement culturel pour le salut du Sénégal ne maitrise pas les sujets qu’il a abordés dans sa sortie médiatique. «Sa structure n’est  pas significative aux yeux des Sénégalais. Il lui reste un long chemin pour convaincre», poursuivra-t-il. Pour ces jeunes, Abdoulaye Mamadou Guissé n’est pas un vecteur d’opinions et qu’il s’est trompé de cible, en essayant de ternir l’image des ténors du gouvernement. Pour rappel, Abdoulaye Mamadou Guissé était  le fondateur d’une structure regroupant des artistes de la banlieue, dénommée Omart. Il a choisi aujourd’hui de se lancer dans la politique et sous Wade, multipliait les sorties médiatiques musclées. Dernièrement, il avait déclaré que le ministre de l’intérieur, qui a failli à sa mission, doit démissionner. Il dénonçait la confection de cartes d’identités dans des maisons, dont il accusait certains responsables de l’Apr. Pour finir, ces jeunes lui conseillent de s’occuper de sujets dans lesquels il est impliqué jusqu’au cou.

Sada MBODJ

Share This:

À voir aussi

CRISE AU PDS Farba Senghor et Pape Samba Mboup exclus

Le Secrétariat national du Parti démocratique sénégalais (PDS), sous les commandes d’Oumar Sarr, coordonnateur national, …