Accueil / Uncategorized / ATTENTATS DE PARIS Handicap  pour le club de Kara Mbodj

ATTENTATS DE PARIS Handicap  pour le club de Kara Mbodj

La trêve internationale s’est prolongée pour Anderlecht. Le club belge de Kara Mbodj, défenseur sénégalais, ira à l’assaut de Monaco en Europa League, ce jeudi, sans aucun match de championnat dans les jambes.
Le match de championnat devant opposer, samedi, Anderlecht, en déplacement, à Lokeren, a été reporté pour des mesures de sécurité. Tant mieux pour Kara Mbdoj et ses coéquipiers internationaux qui ont su profiter de la trêve avec leurs sélections respectives.
Cette  rencontre classée à risque a amené le Bourgmestre de Lokeren à l’annuler.  À en croire le site d’Anderlecht, l’impossibilité pour les autorités communales à Lokeren de pouvoir compter sur l’appui de la Police fédérale a motivé cette décision.
Le match est donc ajourné.  Autre handicap, l’UEFA a interdit le déplacement des supporters du champion en titre de la Belgique à Monaco, jeudi,  à l’occasion de la 5ème journée de l’Europa League.
Un  arrêté pas au gout des inconditionnels du club Belge qui ont adressé une lettre ouverte à l’instance dirigeante du football européen, pour protester. Ça craint.

Issiaka TOURE

Share This:

À voir aussi

TRANSFERT : le PSG prépare son offre pour Alexis Sanchez et se tient à l’affût pour Özil

Dans l’optique du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain compte passer à l’action sur le …