Accueil / Uncategorized / Attentats Nouvelle Zélande: Oustaz Aliou Sall dénonce l’attitude des organisations de droit de l’homme

Attentats Nouvelle Zélande: Oustaz Aliou Sall dénonce l’attitude des organisations de droit de l’homme

Oustaz Aliou Sall est meurtri et très remonté contre les organisations des droits de l’homme et des chefs d’Etat après l’attaque de vendredi à Christchurch, dont l’auteur présumé est un militant d’extrême-droite, qui a tué 50 personnes dans deux mosquées de la ville. Selon lui, ces organisations qui montent au créneau a chaque fois des hommes subissent des injustices ailleurs ne devraient pas se limiter a de simple condamnations.

Aliou Sall qui s’est aussi rappeler de l’attaque des bureaux du canard « Charlie Hebdo » a récusé l’attitude des chefs d’Etat qui se sont muets dans la masse. Pour lui, c’est plus grave en nouvelle Zélande et pourtant on n’a pas senti leur engament.

Meme constat chez les organisations de défense des droits de l’hommes qui ne ratent jamais l’occasion de sattaquer aux musulmans. Oustaz de considérer que le chef de l’Etat Macky Sall comme son homologue de la Turquie, Erdogane, se devant d’effectuer le déplacement en Nouvelle Zélande pour dénoncer ces actes.

 

 

À voir aussi

Vidéo-Révélation: Doudou Yaye Katy : “ a 65 ans et 45 gosses »

Absent à la réunion du Sen de l’Apr: Seydou Gueye s’explique

Seydou Gueye « avait pris ces dispositions pour informer qui de droit qu’il ne serait pas …