au-japon-peut-se-faire-masser-par-un-chat-video

AU JAPON, ON PEUT DÉSORMAIS SE FAIRE MASSER… PAR UN CHAT !

Les Japonais sont décidément friands de tendances pour le moins absurdes. La dernière en date ? Se faire masser par les pattes d’un chat !

C’est indéniable, le chat est l’un des animaux les plus populaires. Ce ne sont pas les amoureux des chats qui diront le contraire ! Quand ils ne sont pas les stars de publicités déjantées, ce sont des armes politiques pour défendre ses opinions. En même temps, comment résister à un chat ? À ses grands yeux, son adorable moustache, ses petits coussinets ? Au Japon, la cat-mania est palpable et le chat y occupe même une nouvelle fonction : celui de masseur !
Décidément,  les chats sont tendances, plus que jamais.

Se faire masser par un chat, c’est désormais possible

Le peuple japonais a toujours un temps d’avance. Pour se faire masser, à quoi bon des mains ? Place aux pattes de nos animaux préférés pour se relaxer ! 

Avec leurs adorables petits coussinets, les chats, positionnés sur le dos du client, malaxent, pressent et assouplissent toutes nos tensions. Aussi bien qu’un masseur humain de toute évidence !

Se faire masser par un chat, la nouvelle tendance japonaise

Les Nippons ne sont décidément jamais à cours d’imagination. Après avoir créé les bars à chats où l’on pouvait boire un café en tête à tête avec des matous, le « chat massage » sera-t-il la nouvelle tendance bien-être adoptée par tous les SPA ?

Il semblerait en tout cas que leurs petites pattes de fée soient particulièrement efficaces contre les nœuds musculaires et les rhumatismes. Cependant, amis masseurs, rassurez-vous, les félins ne semblent pas prêts à vous remplacer de sitôt. En effet, les chats travaillent toujours en binôme avec un vrai masseur. 

Car aussi doux soient les coussinets d’un chat, seules des mains humaines peuvent pleinement nous aider à nous détendre.

Et si vous pensez toujours que les chiens sont mieux que les chats, à vous de lancer la tendance du dog-massage !

Voir aussi

duba_victime_dun_viol_collectif-26bb9194c822c5dfb890eb2a77a20d77

Dubaï: Victime d’un viol collectif, une touriste britannique porte plainte et se fait inculpée pour relation sexuelle extra-conjugale

Il ne fait décidément pas bon être une femme dans cet émirat du golfe Persique… …