Accueil / SOCIETE / Avis d’Appel d’Offres – sans pré qualification

Avis d’Appel d’Offres – sans pré qualification

Avis d’Appel d’Offres – sans pré qualification

Autorité contractante : Agence Sénégalaise de Promotion Touristique

Personne responsable du marché : Le Directeur Financier de l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique

Demande de Renseignements et de Prix Ouverte n° 001/2017/MT/ASPT

Objet : avis d’appel d’offres ouvert

Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le portail des marchés publics du Sénégal.

L’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT), dans le cadre de l’exécution de son budget 2017 envisage de mettre en place des dispositifs d’assistance et d’information touristique.

L’Agence sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir ces dispositifs d’assistance et d’information touristique ;

Dans le cadre de la mission, les prestataires auront en charge la réalisation et l’installation d’espaces d’assistance et d’information touristique, à savoir :

  • la conception
  • la construction.

Ces bureaux d’assistance et d’information seront implantés à des endroits stratégiques et devront refléter l’identité du Sénégal comme destination touristique, mais aussi celle de l’ASPT, l’adresse officielle pour le tourisme au Sénégal.

La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix Ouverte conformément au décret n° 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics, et est ouverte à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du siège  de l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT)- 161, Ngor Virage Route de l’aéroport, téléphone 33 869 61 90 et retirer les documents d’Appel d’offres au niveau du Coordonnateur de la cellule de passation des marchés à l’adresse mentionnée ci-dessus  tous les jours ouvrables de 08 heures à 13 heures et de 15 heures à 17 heures.

Les offres devront être soumises  au siège  de l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT)- 161, Ngor Virage   Route de l’aéroport au plus tard le 24 novembre 2017 à 10 heures.

Les offres seront ouvertes en présence des candidats ou de leurs représentants  présents à l’adresse ci-après : Salle de conférences de l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT) située au 161, Ngor Virage Route de l’aéroport à Dakar le 24 novembre  2017 à 10 heures.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission égale à : 885 000 FCFA.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

À voir aussi

Vol de bétail à Linguère 374 bêtes volées en septembre et octobre

Trente-et-un vols de bétail, portant sur 374 bêtes, ont été enregistrés durant les mois de …

Ouverture de l’aéroport de Diass- Des jeunes comptent manifester devant le chef de l’Etat

REWMI.COM- Les jeunes de Diass envisagent de manifester devant le chef de l’Etat le 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *