Accueil / ACTUALITES / Babacar Gaye, porte-parole du Pds « Le Pds demande à Karim Wade de poser d’autres actes pour mettre la trouille dans le camp adverse »

Babacar Gaye, porte-parole du Pds « Le Pds demande à Karim Wade de poser d’autres actes pour mettre la trouille dans le camp adverse »

Le porte-parole du Pds a apprécié à sa juste valeur la sortie de Karim Wade. Babacar Gaye a soutenu que dans sa déclaration, Wade fils nous apprend qu’il est le candidat du peuple après avoir été désigné par le Pds. « Nous en prenons acte en attendant que cette portion du peuple qui en fait son candidat veuille bien se rapprocher de l’épine dorsale de sa carrière politique afin de mettre en œuvre toutes les stratégies qui feraient de lui le futur Président de la République », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « nous attendons prochainement que Karim Wade pose d’autres actes qui iront dans le sens de rassurer d’avantage ses supporters et de mettre la trouille dans le camp adverse ». Sur l’acte fort que poserait Karim Wade après le 14 mars, Babacar Gaye indique qu’il ne sait pas encore de quoi il s’agit et donc, il préfère attendre comme tout le monde pour savoir quelle est la teneur de cet acte.

C.M.SARR

À voir aussi

Décès Sidy Lamine : Macky offre 20 millions en guise de condoléances

Le chef de l’Etat a présenté hier ses condoléances à la famille de Sidy Lamine …

Décès Sidy Lamine: Macky chez Ahmed Khalifa Niasse

Le Président Macky Sall est annoncé cette après-midi chez Ahmet Khalifa Niass, frère du défunt, …