Accueil / Uncategorized / Babacar Guèye sur les tablettes de Portsmouth

Babacar Guèye sur les tablettes de Portsmouth

L’attaquant du Fc Metz sera-t-il pensionnaire du club messin la saison prochaine ? Ses buts et ses prestations durant la saison qui s’achève ont fini de convaincre certains techniciens dont celui de Portsmouth Harry Recknapp. Qui l’a inscrit sur la liste de ses priorités.
Portsmouth par la voie de son entraîneur Harry Reknapp ne cache pas sa volonté de conquérir le cœur de l’attaquant meilleur buteur du Fc Metz, Babacar Guèye.

Source: L’Observateur
Selon le site de Tribalfoot, l’international sénégalais fait partie des priorités du club anglais. Qui cherche à renforcer sa ligne d’attaque en direction de la saison prochaine. Et, dès l’ouverture du mercato d’été, les dirigeants du club d’outre Manche mettront les bouchées double pour convaincre Francis Taddéo (le coach de Metz) de laisser l’enfant de Fann Hock traverser la Manche. Mais la question ne semble pas d’actualité chez les messins. Qui se consacre sur les dernières journées menant au sacre.

Et, le concerné Babacar Gueye passera des examens dans les jours à venir. Ce qui l’éloigne actuellement des terrains. Blessé au bout de quelques minutes, Babacar Gueye avait quitté les siens lors de la rencontre Amiens – Metz de vendredi dernier. Il passera des examens prochainement afin de constater l’étendue de sa blessure.

Le staff messin se montre toutefois relativement confiant à son égard. Il pourrait ne souffrir que d’une élongation, alors qu’on craignait une déchirure. Ce type de blessure entraîne une quinzaine de jours d’arrêt.?Babacar Guèye a pris une nouvelle dimension au sein de son club qui jouera la saison prochaine. Ce qui pourrait rendre difficile son transfert sous d’autres cieux.


À voir aussi

Maguette Diop renvoie Khalifa et Cie en audience spéciale

Depuis son arrestation le 7 mars dernier, Khalifa Sall est apparu en public pour la …

Richard Gere et Alejandra Silva : Déjà deux ans d’amour malgré les 34 ans d’écart !

Voilà déjà deux ans que Richard Gere et Alejandra Silva filent le parfait amour ! …