Accueil / Education / Baccalauréat 2015: des cas de fraude signalés au Lycée Limamoulaye

Baccalauréat 2015: des cas de fraude signalés au Lycée Limamoulaye

Les épreuves du Bac ont démarré depuis hier lundi sur  l’ensemble du  territoire nationale . Quelques semaines avant les 142.000 candidats avaient planché sur les anticipés de philosophie qui ont précédé le Bac. Selon la radio Sud fm, une candidate a été exclu pour avoir fraudé pendant ces épreuves.Le président dudit jury au Lycée Limamoulaye de Guédiawaye dit appliquer tout simplement les règlements de l’Office du Bac. Le cas de fraude ne s’arrête pas la puisque nos confrères du journal
Libération signalent que  de nouveaux cas de fraude ont été signalés. Aux dernières nouvelles, quatre candidates au baccalauréat sont arrêtées et placées en garde à vue au commissariat de Guédiawaye.Elles ont été surprise détenant par devers elles les corrigés de toutes les épreuves de la matinée sur leurs téléphones portables. Elles sont passées aux aveux en balançant le nom de leur complice qui est activement recherché.

Rewmi.com/FBF

À voir aussi

Des centrales syndicales réaffirment leur volonté de travailler à une unité syndicale

Cinq centrales syndicales sénégalaises du secteur de l’éducation ont réaffirmé mardi à Dakar « leur volonté inébranlable » …

Enseignement supérieur : L’Université Amadou Makhtar Mbow stabilise 46 filières de formation

Le Soleil- Au terme d’un atelier de quatre jours clôturé samedi dernier, l’Université Amadou Makhtar …